Re: spip et mysql-server

Laforest wrote:
Ca marche.
[...]
Merci à celles et ceux qui m'ont aidé, particulièrement Claude qui a
été "débloquant"

Pas de quoi... Je pratique spip depuis un petit moment, et franchement,
je ne comprenais pas trop d'où pouvaient venir tes pbs. J'ai juste pris
la discussion en route ;)

Je trouve que Gaetan a fait un excellent travail avec son paquet, même
si je comprend pas tout (le contenu de /etc/spip est un peu hermétique
pour moi et mes maigres connaissances)... Par contre, je m'en suis servi
pour faire un virtualhost (en modifiant les lignes de chemins
adéquates), çà marche du premier coup (alors que le "vrai" virtualhost,
j'ai toujours pas réussi à en faire marcher un ;)

Claude