Re: spip et mysql-server

> regarde dans /etc/apache/httpd.conf si tu as bien ces lignes :
>
> <IfModule mod_dir.c>
>      DirectoryIndex index.html index.php index.php3 index.htm index.shtml
> index.cgi
> </IfModule>
>
> et :
>
> AddType application/x-httpd-php .php .php3
>      AddType application/x-httpd-php-source .phps

Je les ais mise, puis relancé apache par : apachectl restart

> Voilà qui devrait te permettre de lire ton fichier info.php.
Non, ça ne marche pas; maintenant, au lieu de me mettre le code, il ne
m'affiche plus rien, même pas une erreur

> Le spip du site doit se trouver dans un répertoire sous /var/www.
> Ensuite dans ton navigateur lance http://127.0.0.1/spip/index.html (si
> tu as appellé ton rep spip). Cela lance la procédure d'installation :
Il n'existe pas. Je pense que tu veux parler de index.php ou index.php3,
mais
ça ne marche pas. Même effet que pour info.php

Et voilà :(((

Michel