Re: xmms pb de polices trop petites

Bonjour,

franck Molle a écrit :

:) tu es sous Sarge que tu as upgradée ya pas longtemps,

 pas vrai ?
tout bon sauf que je suis sous sid :)

Sid ou Sarge, ça semble tout presque pareil.

Une solution est d'installer les polices xfonts-100dpi-transcoded et xfonts-75dpi-transcoded puis de relancer X.

tout bon encore ... merci ca marche

Mais pourquoi je n'avais pas besoin de cela avant mon upgrade ?

aucune idée, j'ai du mal à comprendre la gestion des polices :/. Sans rien changé à la config, j'ai vu plusieurs tailles différentes pour des applis, des menus ou gdm, et là encore, après une upgrade, certaines polices sont pas belles du tout. Notamment celles utilisées par les applis Tk.

 J8.