xmms pb de polices trop petites

bonjour à tous,

ce matin je lance xmms et tiens c'est nouveau, lorsque j'ouvre un menu quel qu'il soit les polices sont toutes petites et limite illisibles :/

la fenetre principale est ok, la playlist aussi mais tout ce qui est preference, ouvrir etc.... c'est une horreur, j'ai essaye de modifier les parametres de polices ds les preferences mais ca ne joue que sur la fenetre principale ou la playlist.

Des suggestions ?

ps : c'est la seul appli ds ce cas la, les mozilla tb/ff etc... ne posent aucun pb alors que tout le monde ftionne sous gtk je crois

des suggestions avant que je ne devienne miope ? ;)

merci

bye
* Franck MOLLE					*
* Animateur de Secteur				*
* Relais assistance Tice, Louviers-Vernon 	*