NFS sous SARGE

Bonjour,
j'ai un petit soucis avec le NFS-KERNEL-SERVER
En fait j'ai installé ce dernier, et exporté un dossier (une partition)
lorsque je le monte côté client, ça marche, si je fait

export -rav

il me met reexporting 192.168.233.13...
donc mon poste

maintenant je demonte cote client
et je refait export -rav
il me remet reexporting 192.168.233.13...

donc je ne peux pas démonté la partition, c'est busy

mon pote qui est en 192.168.233.10, il monte ça fait
reexporting 192.168.233.10
il démonte
unexporting 192.168.233.10

du coup après ça veux bien !

pourquoi ?

j'ai mis async,rw,no_root_squash dans l'option d'exportation
et rw,user,noauto,rsize=8192,wsize=8192
dans mon fstab

lui de même
et on a comme client des Gentoo sur noyau 2.6.7

avez vous une idée ?

j'ai entendu parler du NFSv4. Est ce qu'il est maintenant utilisable et
stable ?

merci de votre aide

Vincent

Solintech, serveur d'entreprise http://www.solintech.fr