Re: xmms pb de polices trop petites

Bonjour,

franck Molle a écrit :

bonjour à tous,

ce matin je lance xmms et tiens c'est nouveau, lorsque j'ouvre un menu quel qu'il soit les polices sont toutes petites et limite illisibles :/

:) tu es sous Sarge que tu as upgradée ya pas longtemps, pas vrai ?
Une solution est d'installer les polices xfonts-100dpi-transcoded et xfonts-75dpi-transcoded puis de relancer X.

la fenetre principale est ok, la playlist aussi mais tout ce qui est preference, ouvrir etc.... c'est une horreur, j'ai essaye de modifier les parametres de polices ds les preferences mais ca ne joue que sur la fenetre principale ou la playlist.

Des suggestions ?

ps : c'est la seul appli ds ce cas la, les mozilla tb/ff etc... ne posent aucun pb alors que tout le monde ftionne sous gtk je crois

des suggestions avant que je ne devienne miope ? ;)

voir plus haut (mince t'es déjà myope trop tard lol).

merci

bye

  J8.