Re: Driver Adaptec U160 Kernel 2.6.7

----- Original Message -----
From: "Francois Lefebvre" <francois.lefebvre@free.fr>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Wednesday, June 30, 2004 3:47 PM
Subject: Re: Driver Adaptec U160 Kernel 2.6.7

----- Original Message -----
From: "Frédéric Bothamy" <frederic.bothamy@free.fr>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Wednesday, June 30, 2004 1:01 PM

> * Francois Lefebvre <francois.lefebvre@free.fr> [2004-06-30 13:42] :

Arf ! c'était une valeur par contrôlleur disque !
J'ai 4 dd dont un ide avec un adaptateur UW SCSI->IDE
C'est lui qui posait probléme (3éme dd initialisé sur l'aadaptateur scsi 1)

append="aic7xxx=dv:{0,0,0,0},seltime:3"

Les accollade devait y être car sinon on peut pas passer d'autre paramètre

J'ai rajouté seltime à 32ms pour la vitesse de selection

Si non encore merci