Re: Driver Adaptec U160 Kernel 2.6.7

----- Original Message -----
From: "Frédéric Bothamy" <frederic.bothamy@free.fr>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Wednesday, June 30, 2004 10:43 AM
Subject: Re: Driver Adaptec U160 Kernel 2.6.7

> * Francois Lefebvre <francois.lefebvre@free.fr> [2004-06-30 11:08] :

(Domain Validation) du driver Adaptec ne s'initialisé pas correctement sur
cette version du driver que l'option soit activé ou non dans le bios

> Dans les sources du noyau 2.6.7 (fichier
> Documentation/scsi/aic79xx.txt), il est indiqué que c'est possible en
> passant l'option aic79xx=dv:0 comme paramètre du noyau (ou simplement
> dv:0 comme paramètre lors du chargement du module aic79xx), ceci pour le
> premier contrôleur (ajouter d'autres paramètres si tu as plusieurs
> contrôleurs paramétrés différemment).
>

> Fred

bon y'a rien dans modprobe.conf (logique le drivers est implanté au noyau
Comment je fait pour modifier au niveau du noyau ? je trouve pas de ligne
dans le .config
qu'elle fichiers dois-je modifié ?