Re: Driver Adaptec U160 Kernel 2.6.7

----- Original Message -----
From: "Frédéric Bothamy" <frederic.bothamy@free.fr>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Wednesday, June 30, 2004 1:01 PM
Subject: Re: Driver Adaptec U160 Kernel 2.6.7

> * Francois Lefebvre <francois.lefebvre@free.fr> [2004-06-30 13:42] :

Ok un grand merci,
J'ai lilo impect
j'essayerai d'abord append="aic7xxx=dv:0" car j'ai une seul carte
elle est equipée de deux bus scsi U160 dv configurable dans le bios sur les deux canneaux
sur le channel A, Single Ended  UW à 40mhz
sur le channel B, LVD 80 et 160
bien que le channel B soit déclaré "master", 1er dans l'ordre de boot, c'est le A qui semble poser probléme avec le DV
si ça marche pas je changerai  le channel master dans le bios

le domain validation et apparue dans la norme LVD SPI-3 (U160)
Je pense que le driver doit essayer d'initialisé le DV pour les deux channel, mais comme le channel A gére un cannal SE qui ne prend pas en compte le dv, le driver n'obtiens pas de réponse valide
Pour ce qui est du noyau de la woody, le driver ne doit pas gérer le dv (ce qui était le cas sous linux pendant un bon moment)

Encore merci