Re: Driver Adaptec U160 Kernel 2.6.7

* Francois Lefebvre <francois.lefebvre@free.fr> [2004-06-30 13:42] :

Cette ligne doit être fournie à ton gestionnaire d'amorçage (lilo ou
grub). Avec lilo, cela te donnera ceci (dans ton fichier
/etc/lilo.conf) :

append="aic7xxx=dv:0,0"

si tu as 2 contrôleurs 39160. Pour grub, cela doit être à peu près la
même chose ("aic7xxx=dv:0,0" doit être ajouté à la fin d'une ligne
kernel si j'ai bien compris la doc de grub).

Si tu utilises autre chose pour l'amorçage, il faut regarder la doc de
ton gestionnaire d'amorçage.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?