problème de locale

Bonjour,

je me suis enfin décidé à installer le français sur ma Debian Sid (qui était pur anglais). J'ai donc installé les packages kde, ooffice qu'il fallait. J'ai changé les fichiers suivant

 /-- /etc/environment ---------------------------
 \-----------------------------------------------

 /-- /etc/sysconfig/i18n ------------------------
 |  LANGUAGE="fr"
 |  COUNTRY="fr"
 |  LANG="fr"
 |  CHARSET="ISO-8859-1"
 |  XMODIFIERS=""
 |  LC_ALL="fr"
 \-----------------------------------------------

Mais j'ai un petit problème. Lorsque j'utilise un certain nombre de programme (apt-get par example), j'ai un message d'erreur comme suit
(pour l'example, il s'agit de bbmail):

 /-----------------------------------------------
 |  perl: warning: Setting locale failed.
 |  perl: warning: Please check that your locale settings:
 |          LANGUAGE = "fr",
 |          LC_ALL = "fr",
 |          LANG = "fr"
 |      are supported and installed on your system.
 |  perl: warning: Falling back to the standard locale ("C").

Ce n'est pas trop grave, mais ça m'ennuie ...
AUtre question de locale, tout le boot est en anglais, y-at'il moyen de changer ça aussi ?

Merci d'avance

Max