Re: LVM dès l'installation de Debian ?

Le 30.06.2004 13:08:45, Frédéric Bothamy a écrit :
* Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> [2004-06-29
13:37] :

> Non, Il semble que grub ne sache pas le faire.

C'est aussi ce que je comprends des commentaires de cet article sur
lwn.net : http://lwn.net/Articles/89772/ même si ce n'est pas vraiment
clair.

Au boot grub dit qu'il ne sait pas gérer les partitions de type 8e qui est le type correspondant à lvm ...

--
	J-L

Fred