Re: LVM dès l'installation de Debian ?

Le mardi, 29 Juin 2004 10.51, Jean Luc COULON a écrit :

> Le nouvel installeur de sarge permet de mettre en oeuvre lvm dès
> l'installation.

Juste, mais il s'agit de la version testing et par conséquent réservé pour des
test et non de la production si telle doit être le cas.

> Seul le root filesystem sous lvm n'est pas supporté pour le
> moment.

seul boot ne peut être en LVM et peut être tu peux améliorer ça en incluant
LVM dans une image initrd.

Martial

--
Martial Paupe
IT Department

Kudelski Group    |   Tel direct : +41 21 732 04 55
1033 Cheseaux     |   E-mail : martial.paupe<AT>nagra.com
Switzerland