Re: LVM dès l'installation de Debian ?

On Tue, Jun 29, 2004 at 11:22:34AM +0200, Martial Paupe wrote:

> Juste, mais il s'agit de la version testing et par conséquent réservé pour des
> test et non de la production si telle doit être le cas.

> seul boot ne peut être en LVM et peut être tu peux améliorer ça en incluant
> LVM dans une image initrd.

Non, /  ne peut pas être non plus sous lvm. J'ai fait la tentative
infructueuse. Je suis tombé sur une entrée BTS qui disait que ce
n'était pas supporté pour le moment.

Lors de la configuration, il laisse faire jusqu'au moment d'installer le
système et là, ça ne va plus du tout. Il refuse de créer l'initrd.
D'après la réponse au bug, il devrait le signaler...

J'ai installé lvm sur ma machine à la main (sous sid) et j'ai tout sauf
/boot sous lvm. Je n'ai pas eu à m'en plaindre pour l'instant.

Prévoir quand même assez large pour la partition /boot si elle est hors
lvm. J'ai 16Mo, ça fait un peu juste avec plusieurs noyaux en ligne et
les initrd associés.

--
		 -Jean-Luc