Re: pb de alsa.

* Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> [Tue, Jun 29, 2004 at 04:08:08PM +0200]:

> Le problème dépasse largement celui de alsa : c'est la génération de
> modprobe.conf qui est en cause et, si on a fait des choses à la main,
> il faut alors les convertir.

J'avoue que je ne comprends pas grand chose à alsa.
Je viens d'essayer de l'installer avec alsaconf, et quelque chose ne
marche pas, comme lors de mes essais précédents.

Si j'essaie par exemple alsaplayer, ça donne:

$ alsaplayer
Failed to load output plugin "alsa". Trying defaults.

et ni xmms, ni zinc ne marchent non plus avec alsa, naturellement...

Il doit quand même bien y avoir un bug :-\

--
Philippe Berini