Re: Bug fermé (La mafia a encore frappé !)

Le sam, 26/06/2004 à 22:30 +0200, mariano.georges@free.fr a écrit :

> J'ai comme une très grosse impression que Manoj se fout de la gueule
> d'Erwan.

Non, il a fermé le bug qui n'était pas un bug valide. Le bug d'Erwan
étant "La dépendance sur GNOME n'est pas nécessaire, RC" ...
techniquement la dépendance est valide et le rapport de bug est à côté
de la plaque. C'est de la faute à Erwan qui avait qu'à faire un rapport
correct.

> Indiquant en cela que la dépendance est bien le résultat d'un choix
> personnel et non pas le respect "bête et aveugle" d'une policy.

Non, la dépendance était une reverse de ldd due à l'ajout d'une option
de compilation.

> Il ne
> veut visiblement pas comprendre "l'esprit" (on en sort pas) du rapport de
> bug car le problème n'est pas la dépendance (ça c'est le symptome) mais
> bien "has been compiled with GNOME awareness".

Oui, qui a été reporté comme wishlist ailleurs et traité comme il se
devait.

> ET IL LE SAIT PERTINEMMENT.

Il sait très bien qu'Erwan est à côté de la plaque et que le RC est du
foutage de gueule. Si Erwan pense qu'il va gagner quelque chose en
enflant la priorité d'un rapport de bug et en hurlant au loup au lieu de
discuter, il se plante.

> apt-cache show ucf | grep  Maintainer = ??  Manoj Srivastava !!

Le rapport ?

> visiblement tendance à croire que ses choix induisent nécessairement des
> Depends.

Mais *rien* avoir. Manoj a posé la question du support GNOME ou pas sur
IRC vendredi, et ne croyait absolument pas avoir raison.

> Maintenant, pour espérer avoir gain de cause devant le monstre
> Manoj, ben faut se lever tôt, très tôt.

"   fvwm (2.5.10-9) unstable; urgency=low

 * Bug fix: "fvwm: depends on gnome", thanks to Mario 'BitKoenig' Holbe
     and others. Since it seems that the added functionality provided by
     compiling in GNOME libraries was not worth the bloat caused by the
     requirement to install the large chunks of GNOME, a new package,
     fvwm-gnome, has been created, and fvwm proper shall not depend on
     gnome.   "

Ben dit donc, "Mario 'BitKoenig' Holbe and others" ont dus se lever bien
tôt vendredi ou alors le monstre Manoj c'est pas ce que tu sembles
penser.

Tu penses connaitre Debian, tes mails de ces 2 derniers jours accumulent
les préjugés, les erreurs de jugements sur les gens et de mauvaises
connaissances/interprétations de la policy ... tu devrais commencer par
te remettre en question à ce point là. Enfin bon, c'est plus facile de
calomnier que d'être honnete visiblement ...

Salutations,

Sebastien Bacher