Re: Bug fermé (La mafia a encore frappé !)

On 2004-06-27 02:56:31 +0200, Sebastien Bacher wrote:

> Non, il a fermé le bug qui n'était pas un bug valide. Le bug d'Erwan
> étant "La dépendance sur GNOME n'est pas nécessaire, RC" ...
> techniquement la dépendance est valide et le rapport de bug est à côté
> de la plaque. C'est de la faute à Erwan qui avait qu'à faire un rapport
> correct.

Erwan n'était pas censé savoir, et le mainteneur aurait pu faire un
retitle. Mais comme le véritable bug avait été rapporté 10 minutes
auparavant, c'est probablement la raison pour laquelle il ne l'a pas
fait.

> Oui, qui a été reporté comme wishlist ailleurs et traité comme il se
> devait.

Il avait été rapporté comme bug normal et reclassé en wishlist.

>  * Bug fix: "fvwm: depends on gnome", thanks to Mario 'BitKoenig' Holbe
>      and others. Since it seems that the added functionality provided by
>      compiling in GNOME libraries was not worth the bloat caused by the
>      requirement to install the large chunks of GNOME, a new package,
>      fvwm-gnome, has been created, and fvwm proper shall not depend on
>      gnome.   "

C'est bien un *bug* fix. :)

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.