[HS] Problème de résolution de noms

Bonjour,

j'étais en RTC il y a des années avec un compte chez Free, puis suis
passé à l'ADSL chez un autre fournisseur d'accès, et n'ai maintenant
plus l'ADSL. Je réutilise donc mes anciens fichiers de conf pour ppp,
tout marche bien sauf que les navigateurs web ne font plus la résolution
de noms, à part w3m qui est le seul à se débrouiller.
Une fois la connexion établie, mon fichier /etc/resolv.conf contient
bien les serveurs de noms de Free :
  nameserver 213.228.0.168
  nameserver 212.27.32.5
Les autres applications comme ssh ou host marchent sans problème,
seuls les navigateurs web autres que w3m semblent affectés par ce
problème (mozilla, lynx, links).
Est-ce qu'une bonne âme peut m'éclairer ? Merci d'avance.

Denis