Re: La mafia a encore frappé !

Le Fri 25/06/2004, Raphaël 'SurcouF' Bordet disait

> Je dirais que tu n'as jamais su faire cela tellement tu es un assisté de
> première classe. Recompiler un paquet debian ? Ah non, trop dur pour ce
> cher Erwan !

Ou ais-je dit ça ? SI je ne recompile pas c'est que je veux
totalement séparer ce qui vient de debian de ce que j'ai cvompiler
moi. Histoire de pas mélanger par exemple.

> Quelque chose ne te plaît pas ? Ah oui, c'est la faute de
> Debian, y a une Kabale dirigée contre toi, c'est certain.
> Vu le temps que tu passes ici à te plaindre, tu ferais mieux de
> t'atteler à te rendre plus utile: tu es énervé, je peux le comprendre,
> mais tu es irascible, caractériel et vilipender ainsi les autres ne
> t'aidera pas à faire avancer les choses de ton côté.
>
> Remets-toi en question, merde ! J'ai l'impression d'avoir l'un des
> clients américains de mon association au bout du fil...
> On te propose des solutions mais tu n'écoutes que toi, toi et toi.
> [...]

Queelle soution propose-t-on ? Et à quel problèùme ?
Parceque le problème c'est pas telle ou telle dépendance pour un
paquet précis.
C'est que de plus en plus de paquet, de manière générale se mettent à
dépendre de systèmes compleexes et glovbaux. Et que bientôit iça ne
sera même plus la peine d'avoir des paquets vu que ce sera tout ou
rien.

--
Erwan