Re: XEmacs porté disparu ?

Le ven, 25/06/2004 à 19:13 +0200, mariano.georges@free.fr a écrit :

> bonjour l'ambiance ... hé ho... du sang-froid les gars...

Désolé, je crois que le long thread de la journée a un léger impact sur
le reste :)

> Comme il me semble que cela répond exactement et complètement à la
> question de Diego

Ca répond en partie, mais pas "exactement et complètement". Le paquet
était en testing y a quelques semaines de cela, la question était
"pourquoi il est plus". La réponse est "il a été viré car il contient
trop de RC" ... la tienne la complete en précisant pour quoi il y est
pas revenu (7 bugs RC ouverts quand même ...).

Salutations,

Sebastien Bacher