Re: backup

On Wednesday 23 June 2004 21:52, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

> backup2l
>
> C'est pratique, automatique, paramétrable simplement.
>
> -_-
> 		- Jean-Luc

Il y a 'dirvish' aussi qui est basé sur un ensemble de script Perl.
Le tout utilise aussi rsync et fait des backups incrémentals.
Niveau simplicité de configuration j'ai jamais essayé. Le produit m'a par
contre été recommandé par un ami.
Si quelqu'un à des commentaires concernant ce soft j'aimerais bien les
connaitre histoire de me faire un avis mitigé :)

Jérôme