Re: Package qui ne veut se desinstaller

> Manifestement, il a été installé mais il n'a pas été configuré car le
> processus a échoué, cf: /var/lib/dpkg/info/gallery.[pre|post]inst

Merci, c'est en plein ce que j'avais de besoin.

> Et tu ne peux pas saisir la passphrase lorsqu'il te la demande ?
> Sinon, tu dois bien y avoir le script /var/lib/dpkg/info/gallery.[pre|
> post]rm dans lequel tu pourras commenter la partie concernant apache.

Non, il la demandait pas.  J'ai enlever les references a apache, et tout
fontionne bien.

merci encore

--
Dominique Arpin_______________________[   Espace
administrateur réseau                     Courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546