Re: aMule et LowID iptable

Franck wrote:

> Salut à tous !!
>
> j'ai un pb avec mon amule.... je suis toujours en lowid....
> j'utilisais xmule avant et pas de pb de lowid mais le xmule plantais
> réguliérement...
>
> connection adsl free qui rentre sur eth0... j'ai un routage sur eth1
> mais on s'en fou car le amule tourne sur la machine routeur.....
> les ports sont bien ouvert dans iptables car sur xmule pas de pb... et
> je les vois ouvert avec iptables -L....
> bon j'ai test plein de régle et rien ni fais ....je comprend plus....

> [...]
Tiens moi perso, avec xmule, ça plante sans arrêt si j'ouvre les ports
demandés (je sais plus lesquels), par contre, si je les ouvre pas, où je me
retrouve low id, ou certains serveurs refusent de me connecter car je ne
respecte pas la règle du jeu. Par contre, dès que je suis connecté dans
cette situation, ça ne plante plus. Je dis ça pour info.

Michel