Re: chargement gnome !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Ca marche ;-)
ben de rien... mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi gnome (et kde apparement ) utilise le loopback !
je devrais peut etre signale ce bug à debian...

le probleme... dans le fichier etc/network/interfaces le loopback n'etait pas configure, j'ai donc rajoute ceci...
auto lo
iface lo inet loopback

je pense que ce fichier n'a pas ete correctement installe car lors de mon install de sarge via le cd, je passe l'install du reseau !

salut...