Mon Lilo est dans les choux.

Hello,

Vala: il y a un mois j'ai fait une boulette puisque j'ai modifié
lilo.conf sans le relancer avant reboot. Me voila de retour de voyage et
je m'attèle à réparer la bête.

J'ai donc booté sur un live CD, monté la partition (sda5) ou se trouve
"/" et lilo.conf, j'ai retiré initrd=/initrd.img (c'etait en fait un
nouveau noyau), rebooté et la machine bloque toujours.

Message d'erreur:

VPS : cannot open root device "805" or 08:05
Please append a correct "root" boot option
Kernel Panic: VFS:unable to mount root fs on 08:05

Voici donc mon lilo actuel:

lba32
boot=dev/sda
root=dev/sda5
install=/boot/boot-menu.b
map=/boot/map
delay=20
vga=normal
default=Linux
image=/vmlinuz
	label=linux
	read-only
image=vmlinuz.old
	label=Linux OLD
	read-only
	Optional

Pour info je suis sur une Woody, noyo 2.4.2 (enfin c'est celui sur
lequel j'aimerais bien booter) .

J'ai donc quelques questions:

- Dois je enlever d'autres ligne dans ce lilo? Ou en rajouter?
- Dans mon / , j'ai : initrd, initrd.img, initrd.old, wmlinuz.old et
vmlinuz. Je ne dois pas effacer un de ces fichier?

Merci de votre aide ;)

GG