Re: Utilisateur "cassé"

On Sat, 19 Jun 2004 16:13:18 +0200
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> wrote:

> Certains gestionaire de login graphique (x|g|kdm), ont une insterface
> dans laquelle vous pouvez mettre une photo des différents "clients". Ce
> sont les "faces". Je pense donc qu'il y a qulque chose de cassé de ce
> coté-là.

Non ce n'est pas une insulte , je pense que tes informations utilisateurs
n'ont pas été enregistrées correctement : l'image qui s'affiche en face
de ton utilisateur en l'occurance dans ton kdm ...
suffit que tu la changes je pense. (vérifie aussi ton espace disque, j'ai
eu des surprises une fois a cause de ça )
cordialement,