Re: Utilisateur "cassé"

Le 12588ième jour après Epoch,
Jean-Luc Coulon écrivait:

> Certains gestionaire de login graphique (x|g|kdm), ont une insterface
> dans laquelle vous pouvez mettre une photo des différents "clients". Ce
> sont les "faces". Je pense donc qu'il y a qulque chose de cassé de ce
> coté-là.

A mon avis, ça ne devrait pas justifier ls plantage de KDE. Que
(x|g|k)dm génère ce message d'erreur, ok, mais de là à planter la
session...

Petit test:

1- Allumer la machine
2- Noter l'heure d'affichage du login manager
3- Attendre "suffisament" longtemps
4- Essayer de se loguer
5- Si plantage -> CTRL-ALT-F1 pour passer en console et regarder
l'heure des messages.

--
Yow!  I want to mail a bronzed artichoke to Nicaragua!