répertoire racine sous lvm avec 2.6.x

Bonjour,

J'ai un système avec l'ensemble des systèmes de fichiers sous lvm
(sauf /boot).

Ca fonctionne sans problème avec 2.4.2x et, lvm2 étant "rétrocompatible" avec les LV de lvm1, j'envisage de passer tout ça en 2.6.x.

Si je boote depuis une autre partition, je peux sans problème accéder via le device mapper à mes systèmes de fichiers sous lvm.

Cependant, je n'arrive pas à booter depuis 2.6.x avec le système de fichier racine sous lvm.

J'utilsie grub comme bootloader et j'ai le message classique qui demande de fournir le paramètre root ...

J'ai un initrd avec les modules nécessaires..

Une (des) idée(s)/expériences ?

(((
		- Jean-Luc