Re: clavier qwerty aprés passage en sarge

Famille Bailiet Denis, Marie-Christine, 3A a écrit :

argos3@free.fr a écrit :

Bonjour,

je suis passe cette semaine de WOODY a SARGE <pub> apres l'achat des 2 DVD edites par Linux Magazine <pub>.

Je me retrouve en clavier qwerty en consoleau lieu d'azerty.
Un "dpkg-reconfigure console-data" ne change rien et me donne la sortie suivante
"Looking for keymap to install:
fr-pc
deferring virtual terminal setup until console accessible."

C'est un bug. Pas grave... Comme root, tu lances:
 dpkg-reconfigure  console-data

et tu réponds aux questions (choix du clavier) ....

Merci mais comme dit plus haut cela ne fontionne pas du tout

Resolus
J'ai réinstalé le paquet "console-tools"
et cela marche maintenant.
Denis