Re: dhcp, pump et/ou dhclient

On 2004-06-16 17:48:52 +0200, Raphaël 'SurcouF' Bordet wrote:

> Quel "shutdown" ?

/sbin/shutdown

> # /etc/init.d/networking stop ?
>
> C'est un peu normal, dans ce cas...

Je ne sais pas exactement ce qui se passe, mais il y a des services
réseaux (portmap par exemple) qui n'ont pas encore arrêtés quand le
client DHCP met l'interface eth0 down. Le client DHCP devrait donc
laisser lo comme il est. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi
dhclient3 veut mettre lo down, alors que DHCP ne s'applique pas à
lo. Avec pump, je n'ai pas de problème.

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.