Re: dhcp, pump et/ou dhclient

On Wed, 16 Jun 2004 14:16:06 +0200, Raphaël 'SurcouF' Bordet wrote:

> Tu sembles oublier un candidat à la Présidence, qui existe même sous
> woody; dhcp3-client

Ben ton président mérite largement une mise en examen ...

Avant (pump) : ça marche (i.e la machine jinx "voit" comix[moi] par
l'intermédiaire de dhcp+dnsmasq)

Après (dhclient3) : je redemande une ip, la même est allouée (normal),
mais "ping comix" répond hôte inconnu (le dhcp n'a pas mémorisé le
petit nom)

[tout ça est confirmé "visuellement" par la consulation de la table des
leases dans webmin, la colonne "nom de machine" est vide/dhclient* ou
remplie/pump]

> Personnellement, je le préfère de loin aux deux autres.

Je suis un utilisateur bizarre mais j'ai tendance a préférer les trucs
qui marchent... même s'ils n'ont pas bcp d'options et qu'ils existaient
déjà du temps de potato ...

A+