Re: Woody vers Sarge ou directement Sarge ?

* FrekoDing <frekoding@9online.fr> [2004-06-16 15:00] :

[...]

> Ma question donc :
> vaut-il mieux faire une install d'une Woody que l'on fait migrer ensuite
> vers une Sarge ou le contraire, installer directement la Sarge ?

Théoriquement, tu prends un risque en installant une Sarge étant donné
que l'installateur n'est pas considéré comme terminé (mais bon, Sarge
non plus, donc c'est un peu du pinaillage). Dans la pratique, il n'y a
quasiment aucune différence fondamentale.

> Autre question : j'ai pour habitude de recuperer les sources du noyau
> sur kernel.org et le compiler avec la methode Debian (fakeroot etc).
> pourquoi preferer une install d'un noyau .deb aux sources officielles ?

C'est principalement une affaire de goût. Personnellement, j'aime bien
compiler un noyau avec exactement les pilotes que je veux en dur, ceux
que je veux en module (éventuellement, pouvoir appliquer des correctifs
supplémentaires non inclus dans le noyau).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?