Re: Touche AltGr et xkb

* Sam B <totalsam@hotmail.com> [2004-06-16 22:46] :
> Finalement, c'était mon fichier "/etc/X11/xkb/symbols/fr_CH" qui était
> corrompu ... !
>
> Il existait un fr_CH~ dans le même répertoire, preuve qu'il avait été
> édité, mais j'ai pas souvenir d'être allé lui rendre visite ...

Pas de fichier fr_CH~ chez moi (tu peux voir la liste des fichiers du
répertoire dans /var/lib/dpkg/info/xlibs.conffiles).

> Si qqs personnes pouvaient aller jeter un oeil rapide dans ce répertoire,
> voir si le fichier fr_CH~ existe, et si la 7ème ligne est :
>
> dawes Exp $
>
> (et que ces mots ne se trouvent PAS à la fin de la 6ème ligne où ils
> devraient être normalement), faites-moi le savoir, ça vaudra la peine de
> faire une petite modif dans la distri, histoire d'éviter que d'autres
> suisse-romands s'arrachent les cheveux ..... Merci !

La 6e ligne complète du fichier fr_CH est la suivante :

// $XFree86: xc/programs/xkbcomp/symbols/fr_CH,v 3.5 2001/01/17 23:45:58 dawes Exp $

Donc, probablement édition manuelle du fichier...

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?