Re: Fonctionnement de la liste et champ "Reply-To:"

Le Sun 13/06/2004, hugo disait
> Salut
>
> Je voudrais attirer votre attention sur l'intérêt qu'il y a à remplir le
> champ "Reply-To" avec <debian-user-french@lists.debian.org> (aliasé chez
> moi par "DUF") lorsqu' on répond à une question ou lorsque l'on poste...
>
> En effet, je mets "DUF dans les champs "To:" et "Reply-To", ainsi
> lorsque je me réponds à moi même je n'ai qu'a remplir le champ
> "Reply-To" avec... "DUF"
>
> Mais si je répond à un mail de DUF qui ne comporte pas de champ
> "Reply-to", je suis obligé d'effacer le champ "To:" qui contient
> [...]

Prend siun vrai mailer qui suive les mail-followup-to ou qui permette
de répondre à la liste sans répindre à l'auteur.

On va pas interdire les réponses privées parceque certains mailers
manquent des fonctionalités de base.

--
Erwan