Re: sylpheed et les maildirs ?

Le 11.06.2004 13:02:46, Daniel Déchelotte a écrit :
Salut,

"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a écrit :

| Est-ce que syslpheed sait gérer les boîtes au format maildir ou
| seulement les formats mbox ?

Alors tu connais surement mieux que moi les subtiles differences entre
tous les formats, mais je viens de trouver dans le paquet sylpheed-
claws-scripts un script (!) qui s'appelle maildir2sylpheed.pl et qui
dit
convertir une bal Kmail en une boite sylpheed (script purpose: convert
Kmail mailbox into a Sylpheed mailbox).

HTH, comme on dit.

PS : ce n'est pas tres grave, mais ton delimiteur de signature n'est
pas
conforme (il devrait etre exactement tiret-tiret-espace).

Boarf ... je mets un délimiteurs pour en mettre un .. à la main. j'auirais tout aussi bien pu mettre == ou --- ... Mon système me propose une signature par défaut avec le délimiteur nettiquettement correct (peut-être) mais je ne l'utilise pas.

Peut-on m'expliquer ce qu'est un délimiteur correct et à quoi il sert ?

---
		- Jean-Luc

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"