Delimiteur de signature (fut: sylpheed et les maildirs ?)

"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a écrit :

| Boarf ... je mets un délimiteurs pour en mettre un .. à la main.
| j'auirais tout aussi bien pu mettre == ou --- ... Mon système me
| propose une signature par défaut avec le délimiteur nettiquettement
| correct (peut-être) mais je ne l'utilise pas.
|
| Peut-on m'expliquer ce qu'est un délimiteur correct et à quoi il sert ?

Certains logiciels de messagerie (les bons ? ;-P) reperent le delimiteur
et, en repondant a un courriel, ne citent pas ce qui se trouve
en-dessous (du-dit delimiteur). Par exemple, je suis surpris que Balsa
n'ait pas retire mon nom, l'adresse de mon site, et la "signature"
rajoutee par la liste (Pensez a lire la FAQ, ajoutez spam, ...)

| ---

:)

--
Daniel Déchelotte