Re: sylpheed et les maildirs ?

Salut,

"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a écrit :

| Est-ce que syslpheed sait gérer les boîtes au format maildir ou
| seulement les formats mbox ?

Alors tu connais surement mieux que moi les subtiles differences entre
tous les formats, mais je viens de trouver dans le paquet sylpheed-
claws-scripts un script (!) qui s'appelle maildir2sylpheed.pl et qui dit
convertir une bal Kmail en une boite sylpheed (script purpose: convert a
Kmail mailbox into a Sylpheed mailbox).

HTH, comme on dit.

PS : ce n'est pas tres grave, mais ton delimiteur de signature n'est pas
conforme (il devrait etre exactement tiret-tiret-espace).

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/