Re: Oops kernel xfs

On Fri, 11 Jun 2004, Patrick Noel wrote:

> Bonjour

Bonjour.

> sur un woody kernel 2.4.18 avec le filesystem xfs-1.0.2 j'ai eu un
> plantage :

C'est vieux comme XFS...

[...]

> Quelle est la démarche à suivre pour signaler ce bug ?

Tu peux aller sur http://oss.sgi.com/projects/xfs/, et choisir "Report
XFS Bugs", comme je l'écris plus haut, les développeurs te demanderont
certainement de passer à une version plus récente du noyau.

J'utilise un 2.4.26 de l'upstream pour mon serveur de fichiers, mais il
te faudra aller prendre les sources fournies par SGI si tu veux le
support des ACLs.

--
Nicolas