Re: apt-get : Build-dependencies for *le_nom_du_paquet* could not be satisfied

* Raphaël 'SurcouF' Bordet <surcouf@debianfr.net> [2004-06-11 02:05] :

> Y compris si l'on a configuré les préférences[1] d'apt en conséquence ?

Il me semble bien (à la lecture des divers rapports de bogues sur apt).

> Cela dit, je ne vois pas l'intérêt d'avoir des sources pour woody alors
> qu'on est en sarge (à part Georges Mariano...)

Moi non plus : on tente habituellement de compiler des versions des
paquets d'une distribution donnée (sid sur sid pour les développements
et tests des paquets Debian, sid sur sarge/woody ou sarge sur woody pour
le rétro-portage).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?