Re: apt-get : Build-dependencies for *le_nom_du_paquet* could not be satisfied

Le ven, 11/06/2004 à 00:09 +0200, Frédéric Bothamy a écrit :

> Attention, il y a un petit bogue dans apt qui veut que c'est la première
> entrée de source dans /etc/apt/sources.list qui est utilisée pour
> satisfaire les dépendances. Ainsi, si tu as Woody en premier et Sarge en
> second, il ne va pas réussir à trouver les nouveaux paquets de Sarge
> pour les dépendances de construction.

Y compris si l'on a configuré les préférences[1] d'apt en conséquence ?
Cela dit, je ne vois pas l'intérêt d'avoir des sources pour woody alors
qu'on est en sarge (à part Georges Mariano...)

[1]:http://www.debian.org/doc/manuals/reference/ch-package.fr.html#s-setup-apt
--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
surcouf@debianfr.net