Re: apt-get : Build-dependencies for *le_nom_du_paquet* could not be satisfied

On Thu, Jun 10, 2004 at 10:38:28PM +0200, Charles Plessy wrote:

> Cela pourrait être une source 'sarge' dépendant d'un paquet 'sarge'
> absent de woody?
En faite je ne cherche pas a backporter un paquet, j'ai juste trouver un
bug et j'aimerais le compiler avec les Stabs (informations de debug).

Mais j'avais oublier de préciser, je suis en Sarge avec les sources de
paquet et de "source de paquet" pour Sarge et Woody.

--
Nowicki Christophe
EPITECH Promo 2006