Re: Paquet slapd

,----
| # extended LDIF
| #
| # LDAPv3
| # base <dc=ldap,dc=gnu-rox,dc=org> with scope sub
> [...]
`----

Je suppose que c'est bon ?

Pourtant dès que je mets cn=admin et que je donne le mot de
passe, je me fais jeter..

Je continue à essayer de comprendre, mais j'avoue que cette
vision des choses en arbre me pose de grosses difficultés...

> Si tu n'acceptes pas les connexions anonymes, ajoutes cn=admin
> avant dc=ldap,dc=gnu-rox,dc=org (comme tu l'avais indiqué dans
> ton exemple), et ajoutes le paramètre -W pour qu'il te demande
> le mot de passe.

Voilà le problème, ligne tapée: ldapsearch -x -h "10.0.0.4" -b
"cn=admin,dc=ldap,dc=gnu-rox,dc=org" -W

Résultat:

,----
| Enter LDAP Password: # extended LDIF
| #
| # LDAPv3
| # base <cn=admin,dc=ldap,dc=gnu-rox,dc=org> with scope sub
> [...]
`----

gni ??

Alors je comprends pas, à l'installation du paquet slapd, on m'a
demandé de rentrer le MDP admin, ce que j'ai fait. A priori, il
n'a pas été pris en compte puisque en tapant simplement RET dans
mon Emacs, il a accepté la requête.

J'y comprends vraiment plus rien là.

--
   ,--.    Xavier Maillard, Reims, France                   ,= ,-_-. =.
  / ,- )   http://www.emacsfr.org/                         ((_/)o o(\_))