Re: Kernel 2.4.26 minimal pour server DELL PE 650

Support Manager a écrit :
Bonsoir à tous

Salut

J'ai réussi à construire un kernel 2.4.26 sur une base 3.0r2 ;-)
Or le kernel obtenu est destiné à plusieurs machines (serveurs) dont la configuration matérielle est (sera) la même

  - DELL PE 650
  - Monoprocesseur Intel Pentium 4 XEON APIC version 20
  - Faible mémoire 512 Ko
  - ACPI
  - PCI BIOS
  - TEAC CDROM sur bus IDE
  - SCSI ADAPTEC 3960D
  - Adapteur Ethernet Intel Dual Port 1000 (e1000)

avec l'utilisation d'une unité de stockage temporaire (USB memory stick)
La connection à Internet se fera par la carte Ethernet et dans la futur pas de console associée aux machines.

la typologie fonctionnelle de ces serveurs
  - firewall/samba/DNS/LDAP
  - MySQL/J2EE
  - SMPT/POP3

La question est : qui pourrait me faire donner les informations ou me trnsmettre un un fichier de configuration (.config) qui correspondent à ces besoins minimaux pour disposer d'un kernel le plus réduit possible.

Je ne sais pas si celà t'aidera mais... Connais-tu ce merveilleux (pour qui s'est attelé à l'installation sur les seveurs) site ?
Qui sait tu y trouveras peut-être ton bonheur ...

http://wiki.osuosl.org/display/LNX/Debian+on+Dell+Servers

Hope this Helps
Pascal
--
"L'avenir, c'est à l'avance qu'il faut y penser."
R. Brautigan