Re: Choix de la configuration réseau au démarage

On Thursday 10 June 2004 21:34, daniel huhardeaux wrote:

> Bonsoir

> Ctrl-c?

Si je fais Ctrl-c lors de la config réseau au démarrage, il saute
effectivement l'attente désespérée de la réponse du serveur DHCP mais après
coup le lancement de KDE ou gnome plante. Je ne sais pas pourquoi, peut-être
que le réseau local n'est pas configuré et que KDE et gnome en ont besoin.
Enfin bon, en résumé cela ne marche pas comme il faut. Ceci dit je vais
regarder pour laptop-netconf

--
berti(hihi)
http://www.april.org/actions/rms/10111998/texte.html