Re: apt-get : Build-dependencies for *le_nom_du_paquet* could not be satisfied

On Thu, Jun 10, 2004 at 10:40:50PM +0200, Damien Raude-Morvan wrote:

> apt-get -s -u build-dep gpdf
>
> - -s Simulation
> - -u Affichage de la liste des dépendances
Parfait, c'est exactement cela que je chercher mais cela ne marche
visiblement pas avec la directive build-dep d'apt :

#apt-get -s -u build-dep gpdf
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
E: Build-dependencies for gpdf could not be satisfied.

Alors que cela marche avec la directive install :

# apt-get -s -u install gpdf
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
The following NEW packages will be installed:
  gpdf
0 upgraded, 1 newly installed, 0 to remove and 0 not upgraded.
Inst gpdf (0.112-1.1 Debian:testing)
Conf gpdf (0.112-1.1 Debian:testing)

vim debian/control est mon amis? :)

--