Re: Température CPU : un remède ?

Ca me parait très chaud comme histoire. Mon expérience avec la bête que j'ai
eu aussi, et un google vite fait me fait dire que'une temperature entre 40
et 60°C et plus dans la normale. Audessus ça represente un probleme.
Alors questions :
- es-tu sur que le ventilo marche encore bien
- verifie la quantité de poussière dans les aillettes du ventilo et dans les
lames du radiateur
- as-tu mis de la pate d'argent entre core et ventilo ?
- as tu averclocké ?