Re: partage de travail

Le 12578ième jour après Epoch,
Baptiste Mathus écrivait:

> plutôt au commit, non ? :-) (le checkin quoi). Je l'ai fait récemment et c'est
> effectivement très simple à faire.

Non, en fait c'est important de savoir à un moment donné ce sur quoi
l'autre travaille. Donc lors du 'co'. Dans ce cas, tu peux éviter les
collisions avant qu'il se mette à bosser.

Lors du commit, c'est intéressant mais peut-être trop tard selon ce
qui a été fait.

--
The nice thing about Windows is - It does not just crash, it displays a
dialog box and lets you press 'OK' first.