reglage d'un touchpad sony vaio Z600 sous debian

Bonjour

existe il un moyen de regler la sensibilité d'un touchpad sony (Z600)
sous debian, j'ai essayé avec tpconfig mais j'ai un message 'Timed out
waiting to read from device (is pc_keyb.c kernel patch installed)'

Je suis en 2.4.23.

Avec tpconfig  pour un touchpad alps (utilisé par Sony) on ne peut
configurer que le 'tapmode', je cherche à regler la sensibilité du
touchpad car lorsque je passe dessus avec mes gros doigts j'ai le
curseur qui part en vrac.

Merci

Patrick