partage de travail

Bonjour,

Bon, ça ne concerne pas spécifiquement débian, mais comme je suis sur
débian...

Voilà, j'ai besoin d'un renseignement :

Je m'occupe d'une association (compagnie de théâtre), et je fais la compta
, le courrier, les fiches de paye, etc.. bref, la paperasse.

J'aimerai bien partager le boulot avec un autre membre de la compagnie, qui
habite dans la même ville, et pour cela je voudrais lui laisser un accès
sur mon disque (depuis chez lui) dans le répertoire de la compagnie, pour
qu'il puisse consulter, créer et modifier des données (généralement sous
open office) qu'est-ce qui est le plus simple et le plus sécurisé, car je
le répète si je ne l'ai pas dit, lui seul pourra avoir accès à ce dossiers
(sauf moi bien entendu)
Alors, serveur ftp, zope... ?

Merci de vos conseil

Michel