Re: installation de vnc

VNC sait faire cela. Par exemple, avec xvncviewer, il suffit de
spécifier l'option -shared pour pouvoir partager les connexions (je ne
sais plus s'il faut spécifier quelque chose de particulier sur le
serveur...).

Fred

hummm j'ai regarde cette option et...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'option -shared spécifie que l'on accepte plusieurs clients sur le même serveur (sinon le dernier client lancé tue tous les autres).
-shared
When you make a connection to a VNC server, all other existing connections are normally closed. This option requests that they be left open, allowing you to share the desktop with someone
             already using it.

de plus j'ai lu que c'est une option par defaut.....

cela me permet d'accepter plusieurs connections mais je vourais plutot accepter une connectio nsur la sessio ndeja ouverte...

merc idee votre aide !

david